Témoignages

 

" Très agréable. J'ai beaucoup apprécié l'aide au discernement pendant le stage et la qualité d'écoute du formateur. Merci. "

" Merci de cette belle journée d'apprentissage de la CNV qui a répondu en tous points à mes attentes. "

" Formation intéressante et variée. Chaque séance avait un aspect pratique. Beaucoup de liberté pour s'exprimer sans être jugée. Très participatif, avec des mises en situation. Beaucoup d'écoute des besoins et des questions des participants. Pour une introduction à la CNV, c'était bien d'avoir 2 jours de formation puis d'attendre environ 3 semaines pour mettre en application avant la 3e journée. "

" Formation assez originale et singulière dans sa mise en oeuvre. Contenu théorique exigeant. Très intéressant dans l'ensemble. "

" J'ai découvert la CNV que je vais essayer de mettre en oeuvre dans ma vie professionnelle mais également personnelle ! J'ai apprécié d'alterner la théorie et la pratique avec des jeux de rôle."

" Beaucoup de modules. Beaucoup de temps d'écoute. Formation trop courte. "

" J'ai beaucoup appris pendant ces 3 jours sur la CNV et même sur d'autres points (prendre la parole en public...). Les thèmes proposés étaient intéressants car ils répondaient à mes attentes. Formation très intéressante, jeux de rôle très riches et qui m'ont poussée à la réflexion. "

" Formation très intense. Des pistes intéressantes pour mieux gérer ses émotions. Les jeux de rôle apportent du concret et aident à comprendre le cheminement. "

" J'ai beaucoup apprécié cette méthode qui se déroule étape par étape et pose des jalons. Ca permet de ne pas se laisser emporter par l'émotionnel. "

" Conférence très intéressante pour moi qui ai des difficultés à communiquer et encore plus dans le conflit. "

" J'ai appris des choses sur la méthode et sur moi. "

" Cet atelier m'a apporté une grande compréhension sur moi-même et sur les limites que je dois me donner. Je pense que cela va beaucoup m'aider. "

" J'utiliserai mes acquis en résolution de conflit. "

" J'ai appris à résoudre un problème sans être vulgaire et sans bagarre. J'ai appris à écouter les gens. "

" L'atelier m'a permis de réfléchir aux conflits que j'ai avec quelques personnes. "

" J'ai compris qu'il est important de différencier la personne et son acte."

" J'utiliserai les acquis du module pour résoudre des conflits."

" Contenu intéressant notamment pour la résolution des conflits."